Ephédrine ou Clenbutérol

Ephédrine ou Clenbutérol

Ephédrine ou Clenbutérol

Le Clenbutérol est une substance sympathomimétique. C’est un agoniste bêta adrénergique qui agit sur des récepteurs spécifiques du système nerveux, pour induire des effets différents. C’est son action au niveau des cellules du tissu adipeux qui intéressent tant les bodybuilders et les culturistes, qui sont à la recherche d’une perte de matière graisseuse. Le choix entre deux molécules au pouvoir asséchant, soit Ephédrine ou Clenbutérol, peut être difficile à faire. Vous pouvez acheter Clenbutérol pas cher sur notre site. Nos prix sont très avantageux et défient toute concurrence avec d’autres sites.

Ce Qu’il Faut Choisir pour Musculation – Ephédrine ou Clenbutérol

Ephédrine ou Clenbutérol pour Culturisme

Pour faire un choix entre le l’Ephédrine ou le Clenbutérol, nous vous exposons ici les caractéristiques de chaque composé et chacun choisira la molécule qui s’adapte le mieux à son organisme et qui lui fournit les objectifs désirés. Le Clen a été utilisé au départ pour traiter les crises d’asthme. En effet, ce dernier permet, en se liant aux récepteurs bêta 2 adrénergiques du système bronchique, d’entraîner une broncho-dilatation, avec en conséquence un soulagement des symptômes. Son action au niveau du tissu adipeux se traduit par le déclenchement d’un phénomène de lipolyse, avec la dégradation des triglycérides stockés et la libération d’acide gras libres. Le Clenbutérol pour prise de masse peut aussi être utilisé par certains utilisateurs. En effet, il est anabolisant par le fait qu’il favorise la synthèse des protéines au niveau des tissus de l’organisme, mais il faut garder à l’esprit que ses capacités anabolisantes restent légères en comparaison des stéroïdes anabolisants, et permettent surtout de préserver la masse musculaire pendant un cycle de coupe. La posologie doit être augmentée par paliers, de façon progressive, pour que le corps s’adapte à ce puissant stimulant.
Cependant, Clenbutérol n’est pas le produit de choix pour la musculation, mais il représente un puissant dopant et stimulant qui permet d’augmenter l’endurance surtout en période de compétition.

Ephédrine ou Clenbutérol pour Maigir

Ephédrine ou Clenbutérol pour Maigir

L’Ephédrine ou le Clenbutérol peuvent être utilisés pendant les cycles de coupe et dans l’optique de perdre des kilos.
L’Ephédrine perte de poids agit sur plusieurs niveaux. En effet, ce dernier est un puissant coupe-faim et permet de réduire l’appétit. La perte de poids se fait ainsi sans fringale et sans frustration, ce qui est un point important pour les adeptes de culturisme. Elle agit aussi en augmentant les dépenses caloriques du corps, en augmentant le niveau métabolique et le processus de lipolyse. Les conséquences sont une fonte des graisses stockées. La perte de poids avec le Clenbutérol peut se faire aussi, car il agit différemment en se liant directement sur les récepteurs bêta 2 au niveau du tissu adipeux, ce qui permet d’activer la fonte des graisses. Les 2 produits sont par conséquent adaptés pour les personnes qui désirent diminuer la masse graisseuse.