Dosage du Clenbuterol

Dosage du Clenbuterol

Dosage du Clenbuterol

Le Clenbuterol est l’un des produits les plus couramment utilisés pour la perte de masse graisseuse et pour la coupe chez les bodybuilders. Le dosage du Clenbuterol dépend strictement du sexe de l’utilisateur et de l’objectif désiré. En effet, ce produit est un bêta agoniste stimulant les récepteurs adrénergiques situés à la surface des cellules des différents tissus du corps. Sa fixation sur les cellules du tissu adipeux entraîne ainsi une activation de la lipolyse avec libération d’acides gras libres dans la circulation sanguine. Acheter du Clenbuterol sur internet constitue ainsi un choix judicieux et très avantageux pour les personnes désireuses de perdre du poids. Ceci est aussi particulièrement intéressant pour les culturistes en période de sèche. Mais à quelle dose faut-il prendre ce produit qui est à la base à usage médical afin d’éviter de courir des risques inutiles ?

Dosage du Clenbuterol pour Hommes et Femmes

Dosage du Clenbuterol pour Hommes et Femmes

Le dosage du Clenbuterol est variable selon l’indication pour laquelle il a été entrepris et selon le sexe de la personne qui le consomme. En effet ne se présente pas à la même Clenbuterol posologie pour la femme et pour l’homme en raison de la différence dans leur fonctionnement métabolique. Il faut toujours avoir à l’esprit que ce produit est tout d’abord un médicament ayant comme indication principale médicale le traitement des états asthmatiques grâce à son action bronchodilatatrice. En effet, en se fixant sur les récepteurs bêta 2 adrénergiques de l’arbre bronchique, il entraîne une dilatation des bronches permettant ainsi de soulager de façon notable les crises d’asthme. A cet effet d’ailleurs la posologie recommandée est entre 20 et 40 mcg par jour. Dans son indication à la perte graisseuse, la posologie conseillée se situe pour les hommes entre 120 mcg et 160 mcg par jour. Par contre chez la femme, cette posologie doit rester entre 80 mcg et 100 mcg par jour puisque le corps de la femme n’a pas le même niveau métabolique que celui de l’homme.
Il est aussi très important avant d’entreprendre un cycle de coupe de savoir comment prendre du Clenbuterol afin d’en tirer le maximum de bénéfices. En effet, ce dernier peut être pris seul ou en association avec d’autres produits afin d’optimiser la perte de poids et de potentialiser le processus de lipolyse. La prise de Clenbuterol ne doit pas excéder 12 semaines afin d’assurer un repos du système cardiovasculaire. Généralement, il est pris soit selon le protocole de 2 semaines de prise et 2 semaines de congé ou soit pendant 8 semaines avec une association de Ketotifen toutes les 2 semaines afin de garantir une perte de poids continue et régulière. La posologie soit aussi être augmentée de façon progressive par paliers. On peut par exemple imaginer un schéma avec une augmentation de 20 mcg tous les 3 jours. La baisse progressive avant arrêt total n’est pas obligatoire quoique beaucoup de personnes la préfèrent.

Maximum Dosage pour Bodybuilder

Maximum Dosage pour Bodybuilder

La posologie pour le Clenbuterol doit être strictement respectée car ce produit est un puissant stimulant cardiovasculaire et peut entraîner des effets secondaires graves s’il est consommé à forte dose ou si la personne présente des contre-indications cardiaques. Le Clenbuterol ne doit pas ainsi être pris à une dose dépassant 160 mcg par jour pour un bodybuilder de sexe masculin. L’achat de Clenbuterol est une option avantageuse garantissant une perte de poids importante pendant les cycles de coupe sous peine de respecter le dosage et de rester vigilant face aux contre-indications et les effets secondaires possibles.