Cycle de Clenbuterol

Cycle de Clenbuterol

Il y a plusieurs manières d’organiser un usage de Clenbuterol. Au cours d’un cycle de Clenbuterol, les options seront en général : 48h de prise et 48h de congé, 15 jours de cure et 15 jours de repos ou un usage prolongé avec dosage progressif le long du cycle. On vous présente ici ces options différentes et ça reste à vous d’opter pour celle qui s’adapte à vous de la meilleure façon. Vous pouvez ainsi acheter Clenbuterol en ligne sur notre site en toute simplicité et sécurité.

Comment Prendre sur le Cycle

Cycle de Clenbuterol

Comme souligné précédemment, il existe différentes méthodes pour avoir recours à Clenbuterol dans un cycle. La méthode avec 48h de prise à une dose élevée sur 48h de congé est une méthode très simple et peut être prolongée sur plusieurs mois. Cependant, elle entraîne un stress aigu pour le corps et n’utilise pas de manière pleine toutes les capacités de cette molécule à faire fondre les lipides stockés dans le corps. La deuxième méthode consiste en l’utilisation de Clenbuterol molécule pendant 15 jours en commençant par une faible dose et en augmentant de manière progressive jusqu’à atteindre des dosages entre 100 et 140 mcg par jour. Ensuite, il faut relayer un repos de 15 jours. Ce procédé est très populaire dans le domaine du culturisme. Vous pouvez ainsi choisir comment prendre le Clenbuterol selon le procédé qui s’adapte à votre fonctionnement.

Quelles Préparations Utiliser avec le Clen

Plusieurs molécules peuvent être associées au Clen au cours du cycle afin d’optimiser le débarrassage des graisses et d’obtenir des résultats encore plus spectaculaires et rapides. Une des combinaisons possibles et souvent pratiquée par les athlètes est celle de Clenbuterol et T3. En effet ces deux molécules ont des effets parfaitement synergiques au niveau du tissu adipeux. Une autre association est possible qui est celle de Clenbuterol et Testostérone. Cette association garantit la préservation de taux adéquats de testostérone dans l’organisme. Ceci se justifie par le fait que clen pourrait entraîner une diminution des taux sériques des hormones masculines. Enfin on peut aussi utiliser Clenbuterol et Ephedrine dans le but d’accélérer la perte de poids.

Cycle de Clenbuterol – Avant et Après

Cycle de Clenbuterol pour musculation

Le cycle de Clenbuterol peut se présenter sous plusieurs procédés. C’est bien à l’utilisateur d’opter pour l’un ou pour l’autre selon ses objectifs et le délai dont il dispose. Des associations sont aussi possibles avec le Clenbuterol et permettent d’obtenir des différences notables entre avant et après. L’achat de Clenbuterol est très avantageux et permet de garantir des résultats rapides.