Cure de Clenbuterol

clenbuterol cure

Cure de Clenbuterol

Pour les sujets désireux de perdre de la graisse, vous trouvez sur notre portail Clenbuterol à vendre. Ce produit est l’un des produits les plus couramment utilisés et fait partie parmi ceux qui ont prouvé une efficacité inégalée. Entreprendre une cure de Clenbuterol garantit une fonte des graisses accumulées et un résultat remarquable avec l’usage de Clenbuterol entre avant et après.

Comment le Prendre de Clenbuterol pour Cure

Le CLENBUTEROL est un stimulant qui appartient à une classe de médicaments appelés sympathomimétiques. Il s’agit en effet d’une vaste catégorie de médicaments. Les composés de cette famille sont liés les uns aux autres, ont beaucoup de similitudes et agissent de manière similaire. Son effet sur le système nerveux implique son interaction avec les récepteurs adrénergiques, qui sont situés dans de nombreux tissus du corps. Lorsqu’il se lie à ces récepteurs, des effets différents se produisent selon les tissus stimulés. Son effet sur le tissu adipeux est particulièrement intéressant.

Cure de Clenbuterol

En effet, il existe dans l’organisme humain deux grands types de récepteurs adrénergiques : les récepteurs alpha et les récepteurs bêta. Chaque type comporte encore différents sous-types : alpha 1, alpha 2… et bêta 1 bêta 2…
La produits appartenant à la famille des sympathomimétiques agissent sur des sous-types différents. Le CLEN possède une action puissante sur les récepteurs bêta 2 adrénergiques et il est ainsi appelé agoniste adrénergique bêta 2. Son action sur les récepteurs bêta 2 du tissu adipeux permet d’activer le phénomène de lipolyse (la dégradation de la graisse en acides gras libres). Ceci explique la popularité de ce produit chez les bodybuilders mais aussi chez les célébrités et les personnes désireuses de perdre du poids plus facilement. L’indication médicale principale de ce produit est le traitement de l’asthme grâce à ces propriétés bronchodilatatrices. Il est ainsi administré par voie inhalée . Sa fixation sur les récepteurs bêta 2 des bronches entraînent une dilatation de ces dernières avec une efficacité inégalée. Il est aussi utilisé pour d’autres fins médicales telles que le choc cardiovasculaire ou le ralentissement cardiaque, les arythmies cardiaques, les migraines, les réactions allergiques, les réactions à l’histamine et le choc anaphylactique.

Comment le Prendre de Clenbuterol pour Cure

Une cure de Clenbuterol peut se faire de plusieurs manières. La méthode avec 48h de prise à une dose élevée sur 48h de congé est une méthode très simple et peut être prolongée sur plusieurs mois. Cependant, elle entraîne un stress aigu pour le corps et n’utilise pas de manière pleine toutes les capacités de cette molécule à faire fondre les lipides stockés dans le corps. La deuxième méthode consiste en l’utilisation de Clen pendant 15 jours en commençant par une faible dose et en augmentant de manière progressive jusqu’à atteindre des dosages entre 100 et 140 mcg par jour. Ensuite, il faut relayer un repos de 15 jours. Ce procédé est très populaire dans le domaine du culturisme. Vous pouvez ainsi choisir comment prendre le Clenbuterol selon le procédé qui s’adapte à votre fonctionnement.

Cure de Clenbuterol pour Hommes et Femmes

La cure de Clenbuterol est différente en dosage chez les individus de sexe masculin et de sexe féminin. En effet, la cure de Clenbuterol pour femme diffère de la cure de Clenbuterol pour homme dans la dose que l’organisme peut tolérer vu que les 2 organismes n’ont pas le même fonctionnement métabolique. Le taux maximal que les individus de sexe masculin peuvent atteindre sans risque sur leur santé est de 120 mcg à 160mcg par jour. Les femelles ne peuvent tolérer que moins, dans une fourchette allant de 80 mcg à 100 mcg par jour. De toute façon, la posologie doit être augmentée de manière progressive par paliers pour éviter la survenue d’ effets graves sur la santé et la décompensation au niveau cardio-vasculaire.