Comment Utiliser Le Clenbutérol

Comment Utiliser Le Clenbutérol

Comment utiliser le clenbutérol dans le but de musculation et qu’est-ce que c’est ? Ce médicament est disponibles sous forme de fioles (pour les injections), de comprimés et de sirop, mais pour mincir, il est courant de l’utiliser sous forme de comprimés. Le clenbutérol se réfère à l’adrénomimétique, qui stimule les bêta 2-adrénorécepteurs, qui stimulent à leur tour le travail du système nerveux sympathique.

L’algorithme pour perdre du poids lors de la prise de ce produit est le suivant :

  • une légère augmentation de la température corporelle;
  • une suppression de l’appétit de manière significative;
  • une activation de la production d’hormones thyroïdiennes – brûleurs de graisse naturels;
  • une augmentation de la libération de noradrénaline (qui améliore encore la combustion des graisses);
  • une augmentation de l’activité de lipoprotéine lipase (empêchant la reformation de graisse).
  • Sous l’influence des transformations énoncées ci-dessus, les processus du changement métabolique changent, et sont accélérés d’au moins 20 à 30%. Ce médicament est également apprécié par les culturistes, pour sa capacité à supprimer la graisse sous-cutanée sans affecter le tissu musculaire (idéal pour les phases de sèche). Un autre avantage : les femmes n’adhèrent pas forcément aux régimes rigides durant l’utilisation de ce produit.

Important ! La prise de ce médicament ne peut se faire sans aller au fitness : seules les activités physiques provoquent la combustion des graisses.

Gain de Poids Lorsque Clenbutérol est Supprimé

Cela ne conduit pas au retour des kilos supplémentaires après la fin du cycle, en raison de l’action de la lipoprotéine lipase. Après l’arrêt du médicament, l’effet de combustion des graisses est maintenu avec un régime, mais il ralentit considérablement. Vous pouvez achat Clenbutérol sur notre site web.

Comment Utiliser Le Clenbutérol pour Musculation?

comment utiliser le clenbuterol pour musculation

Il n’est pas recommandé d’utiliser le clenbutérol pour la musculation: la consistance thérapeutique contient trop de sucre et une dose minimale de l’ingrédient actif. Pour atteindre des concentrations quotidiennes, vous devez boire plusieurs fioles au cours du cycle, ce qui est dangereux pour la santé, en raison de l’effet négatif sur le pancréas.

Dans les instructions, la posologie indiquée se réfère uniquement aux cas d’asthme, mais elle n’est pas applicable pour la perte de poids. Une dose saine quotidienne est de 80 à 100 mg, qu’il faut prende pendant deux semaines (méthode standard). Après le cycle, il faut effectuer une pause, égale à la durée de la prise du médicament.

Les nuances de dosage de clenbutérol changent selon les jours:

  • premier jour – 20 mg;
  • du deuxième au cinquième jour – augmentation de la dose de 20 mg chaque jour;
  • pour les 5 prochains jours – 100 mg par jour;
  • dès le 12e jour – une réduction de la dose de 20 mg;
  • pour les jours 13 et 14, 80 et 40 mg respectivement.

Comment Utiliser Le Clenbutérol pour Maigrir

comment utiliser le clenbuterol

L’usage correct de ce médicament pour les femmes devrait concerner tous ceux qui veulent perdre du poids avec clenbutérol. Les médecins notent que le meilleur moment de la journée pour le prendre est le matin.
Parfois, ceux qui prennent du clenbutérol pour la perte de poids sont confrontés à des effets secondaires, tels que:

  • Tremblements.
  • Un cinquième des filles souffrent de crampes à court terme dans les membres;
  • Nausée et insomnie peuvent se développer en raison d’un sentiment d’anxiété accru;
  • Hypertension artérielle et palpitations cardiaques. Dans moins de 7% des cas, ces « effets secondaires » apparaissent;
  • Diarrhée. Concerne moins de 5%.
  • En cas de surdosage (il est impossible d’utiliser plus de 100 mg de médicaments par jour pour les filles) : trouble intestinal, vomissements et nausées sont plus fréquents.

Afin de réduire la probabilité des conséquences négatives, on peut combiner Clenbutérol avec Ketotifen. Il suffit de l’ajouter, de 1 (5 premiers jours et jours 29, 30) à 2 microgrammes (du 6e au 28e jour) par jour. Ce médicament peut empêcher le développement d’effets secondaires et augmenter la vitesse de perte des kilos en excès. Une combinaison de deux types de médicaments est également nécessaire, si le médicament doit être pris jusqu’à 30 jours.

Asparks est une alternative au Ketotifen, qui évite les crampes dans le corps d’apparaître au cours du cycle. En outre, le tonus des muscles squelettiques s’améliore, un effet antioxydant prononcé est observé et une déficience de potassium et de magnésium dans le corps est ainsi empêchée. Lors de l’introduction d’un médicament avec de l’acide aspartique dans l’alimentation, vous devriez augmenter la consommation journalière de liquide à 3 litres.