Clenbutérol et Testostérone

Clenbutérol et Testostérone

Clenbutérol et Testostérone

Commander Clenbutérol en France est une option très avantageuse et très profitable pour les personnes désireuses de perdre des kilos de façon rapide et efficace. Clenbutérol est en fait une molécule bêta agoniste à effet adrénergique. En se liant aux récepteurs qui lui sont propres, elle permet de déclencher le processus de lipolyse, c’est-à-dire la dégradation des triglycérides stockés dans le tissu adipeux et la libération d’acides gras libres dans la circulation sanguine. C’est un des produits les plus utilisés par les adeptes de fitness et de musculation pour son pouvoir catabolique des graisses. Plusieurs associations peuvent se faire avec cette substance durant un cycle, afin d’en tirer le maximum de bénéfices. Ainsi, l’usage de Clenbutérol et testostérone est très commun parmi les bodybuilders.

Dosage de Clen et Testostérone sur Cycle

Clenbutérol et Testostérone pour musculation

L’association de Clenbutérol et de testostérone peut se faire pendant un cycle de coupe ou de perte de graisses. Il faut savoir aussi comment utiliser le Clenbutérol. Normalement, le dosage doit être augmenté par paliers de façon progressive, puisque ce produit est un puissant stimulant cardiovasculaire.
Un utilisateur débutant peut utiliser Clenbutérol et Testostérone de la manière suivante : une association de Testostérone à la dose de 300 mg et de Trenbolone à 400 mg hebdomadaire, pendant 12 semaines, avec une adjonction de Clen de la semaine 1 à la semaine 8 à une posologie de 12 mcg de manière quotidienne. Une semaine sur deux, on peut utiliser le Ketotifen à la dose de 2 mg quotidiennement, parallèlement à l’utilisation de Clen, afin de maintenir la sensibilité des récepteurs à cette molécule.
Pour un niveau intermédiaire, on préconise le cycle suivant comme exemple : de façon hébdomadaire, 100 mg de Testostérone et Trenbolone à la dose de 200 mg, 80 mg d’Anavar par jour, 120 mg de Clen par jour avec 2 mg de Ketotifen une semaine sur deux. Tout ceci pendant une durée de 8 semaines au total.
Pour un niveau avancé, on peut proposer pour une durée totale de clenbuterol cycle de 8 semaines : 100 mg de Testostérone Propionate hebdomadaire, du Trenbolone à la dose de 200 mg hebdomadaire, le Mastéron à la dose de 400 mg, ainsi que 90 mcg par jour de Cytomel. 120 mcg de Clen par jour peuvent ainsi être inclus dans les semaines 1-2, 5-6 et à partir de la 8 ème semaine.

Clen et Testostérone – Avant et Après

Clenbutérol et Testostérone pour culturisme

Les résultats obtenus avec la Testostérone Enanthate sont toujours spectaculaires. Mais l’utilisation concomitante de Clenbutérol et Testostérone donne des résultats encore meilleurs. C’est pour cela que cette association est très populaire parmi les bodybuilders. Le prix de Clenbutérol est très avantageux sur notre site, n’hésitez plus et passez votre commande. La méthode est très simple et 100 % sécurisée. Vous recevrez ainsi votre commande dans les plus brefs délais grâce à la qualité de nos services.