Clenbuterol et T3 Cytomel pour Musculation

Clenbuterol et T3 Cytomel pour Musculation

Clenbuterol et T3 Cytomel

Clenbuterol est un agoniste bêta adrénergique adressé pour faire fondre les graisses chez les sujets désireux de maigrir. D’ailleurs vous pouvez commander Clenbuterol sur notre portail. Ceci est très simplifié et sécurisé et vous n’en tirerez que des bénéfices car ce produit reste à ce jour l’une des meilleurs options avec des résultats spectaculaires, rapides et garantis. Clenbuterol et T3 peuvent être combinés dans le but d’optimiser le cycle. T3 Cytomel est en fait le nom de la triiodothyronine qui est une hormone thyroïdienne produite déjà de façon naturelle par l’organisme humain.

Les personnes atteintes d’hyperthyroïdie présentent comme signe principal une augmentation du métabolisme de base et un amaigrissement rapide et notable. Ceci explique pourquoi l’adjonction de cette molécule au Clen aide beaucoup à la fonte des graisses accumulées. Cependant, T3 ne peut pas être efficace si elle est administrée toute seule et perd de son efficacité au bout d’un certain temps d’utilisation. C’est pour cela que ces deux produits en s’alliant ensemble sont un grand remède contre la graisse corporelle.

Effets Positifs de Clenbuterol et T3

Clenbuterol qui est à la base un produit médical indiqué principalement dans le traitement des états asthmatiques. Il permet ainsi de soulager les symptômes de façon notable grâce à ses propriétés bronchodilatatrices. Il se lie en effet aux récepteurs bêta adrénergiques des bronches de l’appareil pulmonaire. Mais l’utilisation de ce remède est aussi devenu populaire pour les sujets qui désirent se débarrasser de leur masse graisse et être plus fin car en se liant à ces mêmes récepteurs qui sont aussi présents dans le tissu adipeux de l’organisme humain, il initie le processus de lipolyse et permet la libération d’acides gras dans la circulation sanguine.

Clenbuterol et T3

D’ailleurs, le prix de Clenbuterol est très abordable et très avantageux devant tous les bénéfices qu’il apporte. Ce produit s’administre de manière habituelle selon un cycle de 15 jours de cure suivis de 15 jours de repos et ainsi de suite successivement pendant une durant d’environ 3 ou 4 mois. Ce schéma permet en effet à la molécule de garder une efficacité optimale et permet surtout de reposer le corps et plus spécifiquement l’appareil cardio-vasculaire de ce puissant stimulant. C’est alors lors de cette période de repos que l’introduction des hormones thyroïdiennes serait optimale et avantageuse pour l’utilisateur qui gagnera ainsi beaucoup en termes de résultats. Clenbuterol et T3 permettront ainsi d’avoir des effets synergiques au niveau de masse grasse.

Cycle de Clenbuterol et T3 pour Musculation

Clenbuterol et T3 Cytomel sont les alliés des bodybuilders et leur résultat est impressionnant. Le dosage de T3 peut commencer par 25 mcg par jour à prendre le matin et l’augmentation se fait de manière progressive. A la fin du cycle de Clenbuterol on peut aller jusqu’à 75 mcg ou 100 mcg par jour. Ceci reste le maximum de la dose tolérée sinon des dommages au corps seront causés et le corps pourra subir un choc aigu ce qui gâchera tout les bénéfices apportés par le Clenbuterol.