Clen Posologie pour Femme

Clen Posologie pour Femme

Le Clenbuterol (Clen) est un médicament bêta 2 adrénergique destiné pour la femme et pour l’homme et utilisé de plus en plus couramment pour perdre du poids. Il est aussi très souvent utilisé dans le monde du culturisme et du bodybuilding pour sa propriété « miraculeuse » à activer le processus de fonte des graisses pendant les cycles de coupe. Cette molécule est tout d’abord un médicament qui a été initialement indiqué dans le traitement des crises asthmatique. En effet, ce dernier en se fixant sur les récepteurs bêta 2 adrénergiques du système bronchique entraîne une bronchodilatation et soulage ainsi les crises asthmatiques.

Clenbuterol posologie pour femme

Le Clenbuterol n’est pas administré à la même posologie pour la femme que pour l’homme puisqu’ils n’ont pas du tout le même niveau métabolique. Si vous êtes aussi désireux de perdre de la masse graisseuse, vous pouvez acheter Clenbuterol pas cher en vente sur notre site.

Posologie pour Les Hommes et Les Femmes

Le Clenbuterol est indiqué à visée médicale dans le traitement des crises d’asthme grâce à ses propriétés bronchodilatatrices. Clen posologie pour femme dans cette indication est entre 20 mcg par jour et 40 mcg par jour.

Clen posologie pour femme

S’il est pris pour la fonte des graisses, la dose de Clenbuterol est entre 120 mcg et 160 mcg quotidiennement pour les individus de sexe masculin. Les individus de sexe féminin auront un dosage dans une fourchette entre 80 mcg et 100 mcg quotidienne. Ceci s’explique par les différences des niveaux métaboliques entre eux. Afin d’éviter des effets néfastes au niveau cardiovasculaire, la dose doit être augmentée de manière progressive par paliers. On peut par exemple augmenter le dosage tous les 3 jours de 20 mcg. Le Ketotifen peut lui être associé toutes les 2 semaines dans le but d’optimiser la perte de poids. Une autre alternative est aussi possible afin d’éviter les blocages dans la perte graisseuse qui est d’utiliser le Clen pour 15 jours et de s’arrêter pendant la même durée et ce pendant une durée n’excédant pas 12 semaines. Ce balancement de prise/arrêt permettent au produit d’exercer un effet maximal. Il est très important de respecter les doses recommandées et de ne pas les dépasser au risque de courir des risques inutiles. En effet, ce produit agoniste adrénergique est un puissant stimulant du système cardiovasculaire et doit être manipulé avec précaution.

Effets Secondaire de Clen pour Femme

Comme mentionné dessus, le dosage de Clenbuterol doit être respecté pour éviter au maximum les effets indésirables ou les minimiser. Du fait de sa nature sympathomimétique, certains effets du Clenbuterol peuvent être observés aussi bien chez les individus de sexe masculin que féminin.
Le Clenbuterol peut être en cause de certains désagréments pour la femme tels que une sudation excessive, une élévation du rythme du coeur et de la pression artérielle, des nausées, une difficulté à trouver le sommeil, des céphalées ainsi qu’une baisse de la taurine dans le corps. D’ailleurs une supplémentation en taurine est souvent recommandée. Une réaction de type allergique sous forme de rash cutané est aussi toujours possible et impose un arrêt immédiat du traitement.